Sortie Scolaire Nîmoise

Par admin condorcet, publié le lundi 14 octobre 2024 07:53 - Mis à jour le lundi 14 octobre 2024 07:53
1728577661303.jpg
Jeudi 10 Octobre 2024, les élèves de 6ème A, 65ème B et de 5ème A sont partis à pied au centre-ville de Nîmes.

Nous avons beaucoup marché dans les rues de Nîmes et aussi dans l’Ecusson : nous avons vu le Crocodile Nîmois et le Palmier place du Marché et nous étions heureux parce que nous sommes sortis ensemble du Collège avec nos professeurs.

Ensuite, par groupe, nous avons visité le Museum avenue Amiral Courbet et l’expo de Ouf avec un guide en partant du Spot rue Enclos-Rey.

Le midi, nous avons pique-niqué aux Jardins de la Fontaine.

Enfin, nous sommes allés à la Tour Magne pour le départ de la Course d’Orientation. Nous devions chercher des monuments et des lieux dans les jardins pour les identifier.

C’était bien mais nous avons beaucoup marché !

Les élèves des 3 classes.