Collège Condorcet

Fournitures scolaires : listes du matériel

Par admin condorcet, publié le lundi 26 août 2024 18:05 - Mis à jour le lundi 26 août 2024 18:05
desk-1574669_1280.jpg

Chers parents, chers élèves,

Afin de bien préparer la rentrée scolaire, nous mettons à votre disposition la liste des fournitures nécessaires pour l'année 2024-2025. Ces fournitures sont essentielles pour suivre les cours dans les meilleures conditions et pour favoriser l'organisation et l'autonomie de chaque élève.

Pour les élèves bénéficiant d'un accompagnement spécifique, nous vous encourageons à vérifier auprès des enseignants si des fournitures supplémentaires sont nécessaires.

Nous vous remercions de bien vouloir respecter cette liste afin que chaque élève dispose du matériel adéquat dès le premier jour de classe. Une bonne organisation est la clé de la réussite !

Bonne rentrée à tous !